les exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Edc 10 et 25

Aller en bas

Edc 10 et 25 Empty Edc 10 et 25

Message  Isis Mer 27 Jan - 5:23

EDC25/EDC10 : les bêtes du norfendre

La rencontre des bêtes du norfendre est une succession de trois combats : un centaure (Gormok), deux vers et un Yéti.
Vous aurez seulement le temps de boire un peu entre chaque combat et de ressusciter rapidement.

La composition du raid sera classique avec 2 tanks, 6 soigneurs et un mix de dps en mêlée et à distance.


1er boss :
Cette créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont alterner le tanking du boss à cause des empaler qui se cumulent, vous devez donc changer de tank tout les 2 ou 3 empaler (soit environ toutes les 25/30 secondes).
Si vous avez un paladin avec main de protection de disponible, vous pouvez l’utiliser sur le tank précédent pour enlever le débuff Empaler afin d’aider les soigneurs.

les frigbold qui sont sur le boss vont descendre et sauter sur un joueur au hasard (même le tank peut en être victime).
Ces frigbolds s’agrippent au joueur et les stun/contresort régulièrement, il faut donc les focus dès qu’un joueur en est victime.
De plus, Gormok gagne le débuff colère croissante après chaque lancement de frigbold.

2eme boss :
Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d’acide est le ver « poison » tandis que Écaille-d’effroi est le ver « feu ».

Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes.
A chaque phase, un ver est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l’autre est mobile.
Pendant tous le combat, une aura de résistance nature et/ou feu peut aider à réduire les dégâts subits.

Phase 1
Ecaille-effroi est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer),
Gueule d’acide est immobile et lance des jets paralysants sur des cibles au hasard.
Les joueurs qui ont la toxine paralysante doivent se déplacer près du joueur qui possède le débuff Bile brulante.

Phase 2
Gueule d’acide est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer).
Gueule d’acide continue à lancer toxine et il faut toujours aller à coté du joueur qui as le débuff de la Bile brulante pour l’enlever.

Entre chaque phase, les vers s’enterrent pour réapparaître un peu plus tard.
Ces deux phases se succèdent jusqu’à la mort des deux vers.
Il est plus simple de d’abord se concentrer sur Gueule-d’acide
Quand un des deux vers meurt, le second augmente ses dégâts infligés de 50%.

3eme boss :
Etant donné que glace hurlante inflige des dégâts de givre, vous pouvez mettre une aura de résistance au givre ou un totem de résistance au givre pour réduire les dégâts subits.

Glace hurlante tape très fort sur le tank son tourbillonnement fait mal sur tous les joueurs proches : les cacs doivent être donc soignés et les dps distance et healer doivent se tenir à distance.

Il va aussi utiliser Souffle arctique sur un joueur au hasard.
Ce sort va infliger des dégâts à tout joueurs devant le boss, il est donc important de ne pas être trop l’un sur l’autre durant le combat afin de réduire les dégâts subit.

Toutes les 45 secondes environ, il saute au milieu de la pièce, inflige des dégâts et étourdit tous les joueurs en les envoyant contre le mur.
Une cible va être chargé par glace hurlante, juste avant qu’il charge, le stun seras enlevé et la personne ciblé pourras se déplacer pour éviter son coup de tête féroce (si la personne ciblé est stun à coté d’une autre, il faut bien sur que les 2 joueurs bougent).
Si tout le monde s’est dégagé dans les temps, le boss charge dans le mur, est stun pendant un court moment et subi plus de dégats : profitez-en pour lui infliger le maximum de dégâts possible.

Hauts faits :
Pas un, mais deux jormungars (10 joueurs) Vaincre Gueule-d’acide et Écaille-d’effroi à moins de 10 secondes d’intervalle en mode 10 joueurs.

Pas un, mais deux jormungars (25 joueurs) Vaincre Gueule-d’acide et Écaille-d’effroi à moins de 10 secondes d’intervalle en mode 25 joueurs.

Mal de dos (10 joueurs) Vaincre Glace-hurlante avec 2 frigbolds toujours vivants en mode 10 joueurs.

Mal de dos (25 joueurs) Vaincre Glace-hurlante avec 4 frigbolds toujours vivants en mode 25 joueurs.

Isis
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

https://les-exiles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum